Lancement de la boutique en ligne

 

Les Grands Vins de bourgogne d’Olivier Leflaive
à l’honneur au mois de Décembre 

Puligny-Montrachet, le 04 décembre 2013 – Afin de célébrer le lancement de son nouveau site internet, Olivier Leflaive réserve de bien belles surprises à tous les amoureux des grands vins de Bourgogne. Montrachet, Corton Charlemagne, Pommard… Plus de 90 appellations différentes sont proposées dès aujourd’hui sur le site Olivier Leflaive. Et, à l’occasion des fêtes de fin d’année, une offre spéciale est réservée pour tout achat en ligne jusqu’au 15 décembre inclus.

Olivier Leflaive: « Nous avons la chance d’être propriétaire de certaines des parcelles les plus prestigieuses de Bourgogne dont, bien entendu, le Bâtard-Montrachet. Mais les grands vins de Bourgogne ne se résument pas à cette élite que nous envie le monde entier. Le haut niveau d’exigence à Puligny-Montrachet, à la vigne comme dans les caves, et la réputation internationale de notre nom et de notre savoir-faire m’ont amené à proposer l’ensemble de nos vins sur ce nouveau site. » 

Sur le site Olivier Leflaive, vous pourrez également retrouver toutes les informations sur l’hôtel et la Table d’hôtes, lieu incontournable situé en plein coeur du village de Puligny-Montrachet où la gastronomie régionale côtoie les vins d’Olivier Leflaive. Et jusqu’au 15 décembre inclus, une offre spéciale attend chaque visiteur pour tout achat. Découvrez cette offre: http://boutique.olivier-leflaive.com/.