Pionnier de l’oenotourisme

C’est avec beaucoup de fierté qu’Olivier Leflaive et sa fille Julie directrice de l’Hôtel-Restaurant, ont reçu le 29 Mars, le prix Spécial  du Jury 2019 « Pionnier de l’oenotourisme » organisé par le magazine Terre de Vins et en partenariat avec Atout France, aux Trophées de L’Oenotourisme. Les acteurs de la filière ont été récompensés pour l’excellence de leurs offres et services œnotouristiques.

Lauréat parmi les 350 candidats Français, ce prix spécial représente une fabuleuse récompense pour toutes ces années d’accueil depuis 1997, de travail et de développement de nouvelles activités pour faire découvrir aux visiteurs du monde entier La Bourgogne, Les Bourgognes et Les Bourguignons.

Convaincus depuis le début, cela nous conforte dans l’idée, qu’Olivier avait déjà fait le bon choix en 1997, en considérant que l’oenotourisme était un outil indispensable pour nos régions viticoles.

Pionniers de l’Oenotourisme en Bourgogne nous allons continuer, plus que jamais, à développer nos activités et poursuivre nos efforts.

Ce trophée est un moteur, qui doit perdurer et aider à la consolidation de l’offre Française. C’est aussi, entre autre, notre responsabilité de Pionnier, d’aider à une meilleure organisation entre les différents acteurs de ce secteur.